Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
19 janvier 2009

Nouveau livre : "Confessions Joyeuses d'une Maîtresse"

CouvConfBand2

Vous êtes un homme, une femme, vous êtes célibataire ou marié(e) et vous avez déjà connu l’amour et ses déboires… mais surtout, vous avez le sens de l’humour ?

Alors, ce livre est fait pour vous.

Chantal Bauwens d’une écriture insolente, drôlissime et parfois cruelle raconte avec brio ses aventures au pays de la séduction. Tour à tour, mariée, divorcée, en couple ou maîtresse, elle a connu toutes les situations du parcours amoureux tout en assurant son rôle de maman.

En femme moderne qui a toujours pris son destin en main, elle livre ici, tous les secrets, astuces et mensonges des hommes infidèles et des habiles séducteurs.

Et comme tout le monde le sait : un homme ou une femme averti(e) en vaut deux !

photo_couv

Paru aux Editions de l'Arbre. Le livre se trouve en librairie. (Belgique)

Pour la France, il faudra attendre le mois de juin, mais vous pouvez le commander dans une librairie sans problème.

Infos, presse, médias, bientôt..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité