Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
23 mars 2014

Elles et Ils aiment "Silence !" (premiers témoignages)

"je l'ai lu d'une traite et ai retrouvé des instants de mon parcours d 'habitante de Bruxelles !!! Super la description du mental de certains de nos voisins !! A lire !!" (Danièle, 65 ans)

"Bon voilà Chantal Bauwens, j'ai terminé votre livre et comme les autres il était évidemment GENIAL.  Malgré que le sujet soit un peu lourd (quelques sujets effrayants), l'histoire est relatée comme vous savez si bien le faire, avec vos mots à vous et un humour décapant.  Vous m'avez encore bien fait rire.  Alors lecteurs intéressés, n'hésitez pas pour 18 euros (c'est moins qu'une amende de mauvais stationnement lol) vous en aurez pour votre argent. 
Seule regret, je n'aime pas du tout voir apparaître le mot FIN. Vite le prochain livre." (Anne-Marie, 52 ans)

"Locataire d'un HLM, votre livre est magnifique, c'est toute ma vie !!!!! je  me retrouve à chaque page" ... (Marie, 38 ans)

"Que dire : de la vérité, de la réalité, toutes ces choses qu'on nous impose, l'anormal qui devient normal. Après la lecture de votre livre je me sens moins seule quand j'éprouve des pensées subversives. Merci" (Aude, 44 ans)

"Je n'ai jamais vécu dans une grande ville et je n'ai jamais eu (la chance ?) d'avoir des voisins proches ni d'habiter dans un building mais vos aventures ne me donnent pas du tout envie de vivre ailleurs qu'à la campagne. Témoignage presque effrayant." (Mimine, 48 ans)

"Merci pour ce beau moment que j'ai eu en lisant ton livre "Silence", que du bonheur, comme tes autres livres d'ailleurs" (Isabelle, 45 ans)

 "Vous lire est perturbant car d'une histoire à l'autre vous nous emmenez là où on ne s'attend pas à vous trouver" (Rudy, 38 ans)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité