Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
28 novembre 2010

Pubs dans la presse française

http://www.loveconfident.com/bons-plans/livre-film/maman-drague-sur-le-net

maman drague sur le net

 

 

Maman drague sur le net est le nouveau livre de Chantal Bauwens que nous avions rencontrée lors de la sortie de "confessions joyeuses d'une maitresse".

 

 

et un article dans le magazine psycho&sexo de décembre 2010 : Psycho & Sexo est le magazine des femmes bien dans leur tête et bien dans leur corps,

Le magazine de la relation amoureuse, de la psychologie et de la sexualité féminine.

Mensuel L'arbre). Elle y décrit ses expériences,

Pièges amoureux sur la toile

Avec la multiplication des sites de rencontre sur le net, le

web apparaît comme la deuxième meilleure méthode —

après les amis — pour rencontrer l'âme soeur. Pourtant les

déconvenues y sont légion. C'est ce qu'expliqué Chantai

Bauwens auteur du livre "Maman drague sur le net"

drôles ou pathétiques, et dresse le portrait de ces

séducteurs menteurs, de l'étalon à l'admirateur transi, du

sportif au père de famille... Édifiant !

 

. de L'arbre). Elle y décrit ses expériences,

 
Accéder directement à la boutique de Psycho & Sexo.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité