Après "Au-delà du paradis" qui ravit ses lecteurs, voici mon deuxième roman : "Secrets de femmes". Deux récits "thriller" 100% femmes. Un seul homme l'amant et beaucoup de secrets. Non les femmes ne sont pas des êtres fragiles. Oui elles peuvent se montrer démoniaques, chipies, châmeaux et faire preuve d'empathie.

En commande sur www.chantalbauwens.com via contact@chantalbauwens.com et le bon de commande. Ou sur

Amazon et Fnac : http://www.amazon.fr/Secrets-femmes-Chantal-Bauwens/dp/2918724076

 

Livre Secrets de femmes - Couv

 

Rien qu’un fait divers

Quoi de plus courant qu’un kidnapping de nos jours ? Des jeunes filles en cavale attaquent puis séquestrent une femme de quarante ans à la sortie d’une gare, juste pour s’amuser.  Une virée inattendue sur des routes de campagne, une amitié difficile entre des personnes que tout sépare. La rencontre avec un homme différent qui réveille le cœur et le corps, une histoire de sexe et peut-être d’amour… La fin tragique d’une des protagonistes. Voici réunis les éléments d’une de ces aventures banalisées qu’on pourrait trouver dans les pages « faits divers » d’un de nos quotidiens.

Les dix petits secrets

Suite à une dispute conjugale, Corine se retrouve à la porte de son domicile. Elle cherche, sans succès, un soutien auprès de ses amies. Déçue et amère face à leur indifférence, elle décide de se venger. Un an plus tard, Corine réunit chez elle les cinq indélicates sous le prétexte de ranimer la flamme de leur amitié. En réalité, elle veut les forcer à révéler leurs vilains petits secrets. Au début, toutes nient posséder le moindre « cadavre au placard ». Hélas, devant la menace de voir leur existence confortable voler en éclat, les amies se lancent dans des confessions intimes bien plus lourdes que prévu. Que fera la vengeresse après ces témoignages incroyables et parfois douloureux ?