Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
2 janvier 2010

Passage télé dans "Sans Chichis" RTBF

L'émission féminine "Sans Chichis" qui passe sur les chaînes de télévision belges : RTBF 1 ET RTBF 2, consacre son émission du mardi 5 Janvier 2010 à l'infidélité. De ce fait, un reportage m'est consacré et je serai également sur le plateau en interview.

Si vous ne pouvez capter la chaîne en direct, vous pourrez télécharger l'émission en allant sur le site

www.sanschichis.be

http://www.rtbf.be/sanschichis/en-famille/relations-amoureuses_tous-infideles?id=4095

disponible pendant une semaine

Mardi 5 janvier sur la RTBF2 à 13H40 et rediffusion le mercredi sur la RTBF1 à 10H50

Le livre dont il sera question "Confessions joyeuses d'une maîtresse" paru aux Editions de l'Arbre est vendu en Belgique, en France, au Canada, en Suisse, et dans toute la francophonie.

Chantal Bauwens a connu au cours de sa vie des périodes de célibat au cours desquelles, elle a rencontré beaucoup d'homme mariés qui se disaient libres ...

Aujourd'hui, Chantal bauwens dit avoir développé un petit radar personnel pour détecter les hommes mariés. Pour cette quinquagénaire pétillante, les hommes sont souvent enclins à cacher l'existence d'une épouse ou d'une compagne régulière pour courir l'aventure.

"Je ne suis pas une perverse, je ne veux pas séduire le mari d'une autre... Mais beaucoup d'hommes vous mènent en bateau! Ils se disent malheureux en ménage, en instance de divorce et puis un jour vous vous rendez compte qu'il n'en est rien..."

Aujourd'hui, quand Chantal rencontre un homme, elle fouille sa maison pour détecter une présence féminine. "Un jour, chez un homme, je suis tombée sur un tas de chaussures féminines cachées derrière un rideau. Il m'a dit " C'est à ma fille...". Je lui ai répondu que cela me semblait prématuré pour une enfant de 10 ans de porter des talons hauts..."

Toutes ces anecdotes, elle les a rassemblées dans un livre intitulé "Confidences joyeuses d'une maîtresse" paru aux Editions de l'Arbre.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité