Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
25 septembre 2007

Premier livre : "Chasse@Coeurs"

LIVuntitledcovCaCPage 4 du livre :

Le regard cru et vrai d'une diane chasseresse moderne, lancée sur un site de rencontres du Net. Un récit de vie, sans compromis ni fausse pudeur sur une réalité d'aujourd'hui.

En 2000, l'auteur,  mère divorcée dans la quarantaine, découvre les sites de rencontres sur Internet : la drague, les aventures, les plaisirs divers et peut-être l'amour...

Libre, curieuse, fougueuse, elle aborde chaque rendez-vous avec l'espoir de découvrir le grand amour.

Mais la réalité est parfois à l'opposé des rêves.

Elle se frotte à des êtres humains qui mentent, souffrent, aiment, désirent, espèrent, à tout âge et dans tous les milieux. Cette « Chasse à Cœurs » s'apparente aussi à la découverte d'un univers complexe à l'image de la société.

Avec son humour acide et ravageur, l'auteur raconte ses nombreuses aventures hors normes, dans une société mêlant la fragilité, l'inconstance, la cruauté, la naïveté, la force... des êtres lancés dans la course à « LA » rencontre.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité