Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes livres parus
25 septembre 2007

Deuxième livre : De la Part d'Aloïs

"De la Part d'Aloïs", est un témoignage personnel sur la maladie d'Alzheimer.

Couvalois_l_g_re C'est un récit poignant oscillant entre tristesse, rires et colère, qui retrace notamment, les deux dernières années de la vie d'une femme à la personnalité fantasque et atteinte de la maladie d'Alzheimer. C'est un éclairage sur une maladie perverse et dégradante, mais hélas de plus en plus courante, à travers les yeux emplis d'incompréhension de sa fille, jusqu'à l'inéluctable fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes livres parus
  • Sites de rencontre, infidélité, Alzheimer, autisme, anges gardiens, vengeance, divorce, pollutions urbaines... Si vous aimez l'ironie, l'humour et un langage cash sans langue de bois, mes livres sont fait pour vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mes livres parus
Derniers commentaires
Publicité